décembre 8, 2019
Follow me:
La checklist de la confiance en soi chez l’homme

La checklist de la confiance en soi chez l’homme

La confiance en soi est l’une des qualités les plus attrayantes qu’un homme puisse avoir. Lorsque vous respirez la confiance, les femmes, les employeurs et les autres sont attirés par vous. Si vous manquez de confiance, cette liste de contrôle vous donnera beaucoup d’idées pour vous aider à augmenter votre confiance en vous.

□ Choisissez des vêtements confortables adaptés à votre morphologie.

 

 

□ Eliminez les taches et les trous. Jetez les joggings et autres vêtements qui vous donnent l’air négligé.

 

 

□ Tâchez d’être bien soigné. Rendez-vous régulièrement chez votre coiffeur. Utilisez les produits capillaires adaptés à votre type de cheveux. Contrôlez votre pilosité faciale. Brossez-vous les dents. Choisissez un parfum subtil ou deux que vous aimez et utilisez-les uniquement. Pratiquez les soins de routine des ongles. Gommez votre visage… et ainsi de suite.

 

 

□ Faites de l’exercice régulièrement. Quand vous vous êtes senti en meilleure santé, vous vous sentez plus attirant.

 

□ Faites travailler votre esprit. Se remettre en question mentalement rend plus attirant.

 

 

□ Mangez sainement. Mieux vous vous sentirez intérieurement, mieux vous vous sentirez dans votre peau.

 

 

□ Oubliez ce que les médias définissent comme beauté idéale. Ils sont rarement réalistes dans leurs points de vue.

 

 

□ Concentrez-vous sur ce qui vous rend unique : votre personnalité, vos perspectives, vos capacités, etc. La confiance vient quand on accepte que l’on est beau à l’intérieur aussi.

 

 

□ Faites des compliments et exprimez souvent votre gratitude. Vous semblerez plus attirant aux yeux des autres, ce qui augmentera votre confiance en vous.

 

 

□ Pratiquez la gratitude. Chaque jour, rappelez-vous les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants.

 

 

□ Tout le monde a de mauvaises journées ; quand ils ont l’impression de ne pas être à leur avantage. Prenez les choses en main.

 

 

□ Souriez librement. Il vous rend instantanément plus heureux et vous donne l’air plus confiant. Les gens ont tendance à être attirés par les gens heureux.

 

 

□ Riez fort et souvent. Il réduit le stress, libère des endorphines du bonheur et vous permet de vous sentir mieux et plus confiant. Elle est également attrayante pour les autres.

 

 

□ Donnez à votre peau et à vos cheveux le temps de respirer. Bien que les produits gommants, hydratants et capillaires soient tous excellents, prenez un jour ou deux de temps en temps pour que vos huiles naturelles guérissent votre peau et vos cheveux.

 

 

□ Parler avec un but et avec assurance. Soyez respectueux, mais dites ce que vous pensez. Soyez clair dans ce que vous essayez de transmettre.

 

 

□ Faites l’amour, beaucoup de sexe. Les phéromones produites pendant et après les rapports sexuels peuvent attirer les autres vers vous. C’est aussi un excellent réducteur de stress.

 

 

□ Célébrez vos victoires, grandes et petites. Soyez heureux de vos réalisations et efforcez-vous d’en faire plus.

 

 

□ Préoccupez-vous davantage du fonctionnement de votre corps que de son apparence. L’apparence peut changer, mais si votre corps fonctionne à un niveau optimal, vous vous sentirez automatiquement mieux, plus heureux et plus confiant.

 

 

□ Éliminez les personnes toxiques de votre vie. Entourez-vous de ceux qui vous font vous sentir bien et vous soutiennent.

 

 

□ Cessez de vous comparer aux autres. Vous êtes unique. Soyez-en fier.

 

 

□ N’oubliez pas que votre corps changera avec l’âge, mais cela ne veut pas dire que vous êtes plus faible. Vous êtes toujours génial.

 

 

□ Pratiquez l’utilisation d’affirmations positives. Plus vous le ferez, plus vous le croirez.

 

 

□ Arrêtez les discours négatifs. Prêtez attention à vos pensées négatives et à ce qui les déclenche. Transformez les négatifs en positifs.

 

 

□ N’ayez pas peur d’échouer. L’échec n’arrive que lorsque vous cessez d’essayer. Tout le reste n’est qu’une erreur ; un tremplin vers la réussite. Tirez les leçons de l’erreur, ajustez votre mise au point et réessayez.

 

 

□ Adoptez une bonne posture. Tenez-vous droit. Soulevez la poitrine et le menton. Non seulement vous aurez l’air plus confiant et plus puissant, mais vous le sentirez aussi.

 

 

□ Marcher avec un but et un air d’importance. Lorsque vous vous présentez comme une personne confiante, les gens vous remarqueront. Vous vous sentirez également plus confiant.

 

 

□ Respectez-vous vous-même et insistez pour que les autres vous respectent aussi. Vous êtes important et vous méritez le respect.

 

 

 

□ Croyez en vos capacités. Vous pouvez le faire. Vous le ferez.

 

 

 

□ Embrassez vos imperfections. Personne n’est parfait et il y a des chances pour que vous ayez quelque chose à gagner de votre défaut.

 

Locko –  Cameroonian singer.

Avez-vous d’autres points à ajouter ? Partagez en commentaire.

<3

Join the discussion