décembre 8, 2019
Follow me:
22 trucs fous pour renforcer votre confiance en vous

22 trucs fous pour renforcer votre confiance en vous

22 trucs fous pour renforcer votre confiance en vous
Besoin d’un regain de confiance ? Essayez quelques-unes de ces idées folles et amusantes.

1. Se déshabiller (à la maison, s’il vous plaît !) Se promener nu dans la maison vous aide à devenir plus à l’aise dans votre propre peau.

 

2. Faites quelque chose de dingue qui ne vous ressemble pas. Inscrivez-vous à un marathon, de la plongée sous-marine, etc.

 

3. Apprenez quelque chose de nouveau. Suivez un cours, lisez un livre, regardez des vidéos en ligne. Peu importe en quoi vous vous sentez moins sûr de vous.

 

4. Suivez un cours de comédie. Se moquer de soi-même et faire rire les autres est une excellente façon de développer la confiance en soi.

 

5. Remettez-vous en forme sans vous inscrire à un gymnase. Commencez les arts martiaux. Apprenez à danser en ligne.

 

6. Flirtez subtilement avec les autres. Le flirt léger, sans aller plus loin, vous permet de vous sentir bien dans votre peau.

 

7. Joignez-vous à une bonne cause. Quand vous aidez les autres, vous vous sentez bien parce que vous avez contribué à l’amélioration de quelqu’un d’autre.

 

8. Joignez-vous à la folie des selfies. Prenez-en de bonnes. Prenez-en des mauvaises. Prenez-en des folles.

 

9. Allez quelque part où personne ne vous reconnaîtra et lâchez-vous. Soyez audacieux. Riez à haute voix. Chantez. Dansez.

 

10. Participez aux soirées karaoké. Le chant libère des endorphines qui procurent une sensation de bien-être.

 

11. Enseignez à une classe. Peu importe le sujet, faites-le.

 

12. Organisez un tournoi. Rassemblez vos amis et sélectionnez quelques candidats. Dites des choses gentilles à leur sujet, puis grillez-les avec des histoires embarrassantes, des blagues, etc. Établissez les règles et obtenez d’abord la permission des candidats.

13. Trouvez un mentor, quelqu’un qui vous inspire à faire plus et à vous améliorer.

 

14. Documentez-vous sur les sites en ligne, sur vos progrès pour devenir plus confiant. La rétroaction que vous obtiendrez sera encourageante.

 

15. Abandonnez le drame et la toxicité. Arrêtez de créer ou d’alimenter le drame. Enlevez les personnes toxiques de votre vie.

 

16. Attendez-vous à ce qu’il y ait ce qu’il y a de mieux et croyez-le. Ne pensez pas à  » ce qui se passerait si « , mais concentrez-vous plutôt sur ce que vous gagnerez avec le résultat positif.

 

17. Soyez provocateur. Cessez de faire ce qu’on vous dit. Contestez l’autorité. Mettez les gens mal à l’aise. Briser les règles. Ne demandez pas la permission. Tracez votre propre chemin. …tout cela de manière raisonnable, bien sûr.

 

18. Maîtrisez vos défauts. La conscience de soi réduit l’influence des pensées des autres sur vous.

 

19. Célébrez vos succès pour vous-même, même si personne ne fait la fête avec vous. Ce n’est pas de la vantardise tant que vous donnez du crédit quand les autres vous aident. Mais ne donnez pas tout le crédit !

 

20. Habillez-vous comme la personne que vous voulez être. Portez du rouge à lèvres brillant. Tenez-vous comme Superman, grand et confiant. Refléter les actions d’autres personnes confiantes. Soyez audacieux.

 

21. Reconnaître que des échecs se produisent. Ils sont une partie acceptable de l’apprentissage.

 

22. Arrêtez d’être gentil. Fixez des limites fermes et respectez-les. Ne faites des compliments que lorsqu’ils sont mérités, mais pas par habitude. Dites oui quand vous le voulez et quand c’est bon pour vous. Ne vous soucier pas de déranger les autres. Si vous n’énervez pas quelqu’un à l’occasion, c’est que vous êtes trop gentil.

Partager l’article pour en faire profiter un maximum de personnes et surtout revenez-moi très vite avec moi feedback …

J’ai hâte.
😉

Join the discussion